Bricolage

Test TACKLIFE Scie à Onglet Radiale 2000W

TACKLIFE Scie à Onglet Radiale 2000W, Double Vitesse 3200-4500 RPM
Ecrit par Mathieu

Test COMPLET de la Scie à Onglet Radiale TACKLIFE 2000W, Double Vitesse 3200-4500 RPM

Produit non disponible.

Si vous voulez utiliser une scie à onglet radiale performante, vous pouvez vous servir du modèle à double vitesse de TAKELIFE. À ce titre, vous avez la possibilité de choisir entre 3 200 et 4 500 RPM avec cet outil. En effet, vous pouvez changer la vitesse de la scie pour obtenir une coupe plus nette. En outre, ce produit est également durable et résistant grâce à son matériau de fabrication qui est l’acier inoxydable moulé.

Par ailleurs, la scie à onglet est aussi équipée d’un laser pour vous guider lors de vos travaux. Ainsi, vous bénéficierez d’un résultat plus précis.

test TACKLIFE Scie à Onglet Radiale 2000W, Double Vitesse 3200-4500 RPM

Principalement, il s’agit d’un outil robuste qui possède une bonne capacité de coupe. D’un côté, vous pouvez obtenir un meilleur résultat grâce au guidage laser. Le dispositif vous permet de diriger la lame de la scie avec précision. D’un autre côté, le système de récupération de poussières de l’outil est efficace. Concernant la puissance, c’est un outil qui peut découper facilement le bois. Qui plus est, la scie à double vitesse vous permet de gagner du temps.

La scie à onglet permet également de travailler confortablement. La table d’extension est stable, ce qui favorise la précision. Mais il est nécessaire d’utiliser un rapporteur afin de garantir le résultat comme la description le recommande. Elle peut donc satisfaire les besoins des professionnels du bois. La présence du protège-scie en fer massif autorétractable offre une sécurité optimale à l’utilisateur. Il permet d’éviter les risques. Entre autres, la table d’extension de la scie à onglet est efficace quand on découpe des matériaux longs.

Flexible et robuste

En premier lieu, il s’agit d’une scie à onglet radiale puissante. Comme vous le voyez, l’outil est doté d’un moteur d’une puissance de 2 000 W. De la sorte, la scie peut assurer la découpe des matériaux résistants. Le fait qu’on puisse commuter la vitesse de rotation est une solution pour travailler rapidement. Il est à savoir que vous bénéficiez de 3 lames de 250 mm pour différents usages en achetant cette scie à onglet. L’angle de coupe est aussi réglable. Elle a une plage de biseau libre. Concernant l’angle de la table, il varie entre -45 ° et +45 ° avec des butées positives à 0 °, 15 °, 25 °, 30 ° et 45 ° dans les deux sens.

Découpe de différentes matières

Avec cette scie, il est possible de découper différentes matières. On peut prendre pour exemple le bois, le métal et le plastique. En d’autres termes, ce matériel de découpe est multifonction. Afin d’avoir un meilleur résultat, il faut régler la vitesse selon le matériau à découper. Sur ce, vous devez choisir la vitesse 4 500 RPM pour le bois et 3 200 RPM pour le métal. Ainsi, vous aurez un meilleur rendu. Il faut aussi utiliser la lame adaptée à la matière.

Le TOP :
Scie à large application : bois, métal, plastique
Angle de coupe réglable
Deux vitesses réglables
Meilleure précision
Le moins TOP :
Difficulté au niveau de la découpe à 45 °

Mon avis sur la Scie à Onglet Radiale Tacklife !

Vous avez besoin de cette scie à onglet radiale à double vitesse pour réaliser vos découpes. Il n’est plus question de changer de machine pour travailler sur différents matériaux. En choisissant ce modèle de scie, vous aurez une lame pour découper le métal et le plastique. Quant au prix, vous l’obtiendrez à un tarif moins cher. Pour ce qui est de la puissance, cette scie peut parfaitement répondre à vos exigences.

 

Voir le meilleur Prix !

 

 

A propos de l'auteur.

Mathieu

Laisser un commentaire.