Maison

Test de la Lunchbox électrique Siméo LBE210

Lunchbox électrique Siméo LBE210
Ecrit par Mathieu

Avis sur la Lunchbox électrique Siméo LBE210

- 7,42 EUR
Lunchbox électrique LBE210...
53 Commentaires
Lunchbox électrique LBE210...
  • Sa capacité de 1.5 L permet d’accueillir une portion individuelle capable de satisfaire...
  • La fermeture hermétique de la lunchbox évite les déperditions de chaleur lors du...
  • Pour vous faciliter l’utilisation, en plus de ces poignets rabattables, la lunchbox...

La Lunch box électrique est un tout nouveau produit et d’ailleurs l’une des meilleures réalisations de la marque Siméo! Il s’agit en réalité d’un accessoire haut de gamme, une révolution pour toutes les personnes qui préfèrent prendre leurs repas à l’extérieur. Si, si !

Conçue dans un design élégant avec une couleur blanche et une mensuration unique, elle bénéficie d’une taille compacte et pas du tout encombrante.

Dès lors, il s’agit d’une boîte à déjeuner facilement transportable, laquelle vous permettra d’emporter sur vous vos repas faits-maison partout. Grâce à ses deux poignées rabattables simples à prendre à main, déplacer la Lunch Box sera une tâche aisée. Avec ses options pratiques et ergonomiques, il s’agit d’un accessoire qui sera prêtera très bien à une utilisation au bureau, lors d’un déplacement, sur un chantier…

Boîte à déjeuner chauffante facilement transportable

Il s’agit d’une boîte qui bénéficie d’une conception très technique afin de contenir au mieux les aliments.

Elle est idéalement confectionnée pour non seulement vous permettre de garder sur vous vos aliments préférés, quel que soit l’endroit où vous comptez vous rendre, mais aussi de les réchauffer lorsque vous serez prêt à les manger.

Avis sur la Lunchbox électrique Siméo LBE210

En plus de ses nombreuses fonctionnalités et caractéristiques, la Lunch Box est une boîte à déjeuner chauffante.

En outre, la Lunch Box Siméo est totalement hermétique et une fois son couvercle mis, la fermeture de la boîte est également hermétique. Ainsi, grâce à cette structure étanche dont bénéficie la boîte à déjeuner de la marque Siméo, aucune déperdition de chaleur ne s’effectue lors du réchauffage des aliments.

Par ailleurs, cette boîte à déjeuner chauffante est fabriquée dans un design compact. Elle n’est pas du tout encombrante et peut très facilement être transportée grâce à son faible encombrement (L 23 x l 16,5 x H 11 cm).

Aussi, pour plus d’ergonomie et de praticité, cet accessoire est équipé de deux poignets rabattables et d’un lot de couverts en plastiques sans BPA à savoir une cuillère, une fourchette. Dès lors, ce box est en tout l’idéal pour emporter avec vous, vos repas partout avec la possibilité de les réchauffer facilement pour déguster de bons plats fait-maison où que vous soyez.

Test de la Lunchbox électrique Siméo LBE210

Facile à utiliser avec une conception ergonomique

La Lunch Box Siméo est idéalement pensée pour répondre à de nombreux besoins. Les concepteurs ont pensé à tout dans sa conception, de quoi rendre l’accessoire facile à utiliser et simple à nettoyer.

D’une part, pour vous décharger quant aux accessoires utiles non seulement pour vous servir les aliments, mais aussi pour les manger, le couvercle de la Lunch box est équipé d’un espace spécialement dédié au rangement aussi bien de ces derniers que des couverts inclus avec celle-ci.

Par ailleurs, pour plus de durabilité et de robustesse de l’accessoire, le contenant principal du box est fabriqué en inox et le second en plastique, lequel est garanti sans BPA. Les deux compartiments sont tous amovibles, ce qui facilite encore plus l’utilisation de la Lunch Box.

De surcroît, avec sa conception, le récipient en inox est très facile à nettoyer et l’entretien du contenant en plastique ne l’est pas moins. Ils sont tous deux compatibles au lave-vaisselle. De quoi faciliter la tâche aux utilisateurs quant à l’entretien de la Lunch Box.

2 récipients équipés

La Lunch Box est conçue de manière à accueillir deux différents récipients, de quoi rendre son utilisation beaucoup plus intéressante.

Si le premier est plus creux, de grande contenance et fabriqué dans un matériau idéal pour contenir des aliments très chaud, le second récipient est tout aussi creux, mais moins volumineux que le premier.

avis Lunchbox électrique Siméo LBE210

Ainsi, selon les aliments que l’utilisateur souhaite emporter sur lui, différentes options s’offrent à lui. En réalité, les deux compartiments de ce box sont installés de façon qu’il soit possible de retirer le second récipient au besoin ou non dans le cas échéant. De cette manière, l’utilisateur est à même de séparer ses aliments lorsqu’il doit transporter deux repas qu’il convient de mélanger sur place.

Il a également la possibilité de retirer le deuxième compartiment s’il l’on en n’a pas besoin. Il aura de cette manière un espace supplémentaire pour remplir au mieux le box. Dans tous les cas, est disponible une capacité totale de 1,5 L pour le transport d’une portion individuelle capable de satisfaire tous les appétits.

Mon avis sur la Lunchbox électrique Siméo LBE210

Appareil filaire

Cette boîte à déjeuner chauffante de la marque Siméo est dotée d’un câble d’alimentation fourni pour brancher l’appareil lorsqu’il faut réchauffer vos repas. Il faut noter que la Lunch Box s’adapte uniquement sur secteur, car incompatible avec l’allume-cigare.

Pour le réchauffage, l’accessoire ne nécessite que peu de temps, environ 30 à 40 minutes.

Il assure un réchauffage des repas à une température maximale de 70 °C, pour une consommation sans attendre.

Le TOP :
  Boîte à déjeuner chauffante
  Accessoire facile à transporter et à ranger
  Box pas du tout encombrant
  Excellente durabilité grâce à des matériaux de fabrication de qualité supérieure
  Deux récipients disponibles et tous deux faciles entretenir
  Température de chauffage optimale
  Des couverts fournis avec espace de rangement disponible
  Structure totalement hermétique
Le moins TOP :
Ne peut pas être alimenté pour le réchauffage avec un allume-cigare
Ne peut contenir que 1,5 L au maximum

Mon avis sur la Lunchbox électrique Siméo LBE210 !

Si vous cherchez une solution simple pour profiter d’un repas fait-maison même à l’extérieur de votre domicile, la Lunch Box de la marque Siméo est idéale. Il s’agit également d’une alternative de choix pour une diversification de vos habitudes alimentaires. Tout dans sa conception a été très bien pensé pour que l’accessoire réponde à de nombreuses attentes, même les plus exigeantes.

Bénéficiant d’une conception ergonomique, elle est très facile à utiliser et sa structure compacte en fait un accessoire pas du tout encombrant et facilement transportable.

Avec cette dernière, profitez d’un repas chaud et fait-maison où que vous soyez, car la Lunch Box de Siméo est parfaite aussi bien pour les travailleurs que pour les étudiants ou toute personne souhaitant avoir un repas chaud en déplacement.

 

Voir le meilleur Prix !

 

 

 

☆ ☆ ☆ Vous aimerez également ! ☆ ☆ ☆

A propos de l'auteur.

Mathieu

Laisser un commentaire.