Maison

Test du Rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Skytower 360°

Rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Skytower 360
Ecrit par Mathieu

Test COMPLET du Rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Skytower 360°

Inventor QLT-700- PURIFICATEUR...
10 Commentaires
Inventor QLT-700- PURIFICATEUR...
  • 6 Etapes de Filtration d'air & Ioniseur pour une atmosphère saine et une élimination...
  • Indicateur de Qualité de l'air pour un diagnostic direct et fiable de la qualité de...
  • 3 Capteurs Avancés pour un diagnostic valide et une adaptation immédiate aux besoins de...

En période de chaleur intense, l’on peut avoir recours à diverses solutions pour obtenir le maximum de fraicheur possible. Au nombre des solutions les plus adaptées aux besoins du grand public figure le rafraichisseur d’air.

À la fois élégant, compact et moins coûteux qu’un climatiseur, le rafraichisseur d’air est un outil très pratique qui sert principalement à améliorer le confort thermique d’un petit appartement lorsqu’il fait chaud.

Lorsque l’on évalue les nombreux modèles de ce type de mini-climatiseur, il est assez facile de remarquer les performances assez exceptionnelles du Klarstein – Skytower 360 °.

Le refroidisseur d’air Klarstein Skytower 360 ° est un appareil intelligent équipé de plusieurs fonctionnalités. En plus de sa fonction Wifi intégrée, il vous propose également un système de contrôle pratique via application.

Il est capable de diffuser précisément de la fraîcheur avec son mode d’oscillation automatique verticale et horizontale et ses 4 roulettes.

La marque Klarstein est d’ailleurs une marque très connue dans le domaine de l’électroménager. Pour beaucoup, elle est synonyme de produits innovants et de haute qualité pour la vie moderne. Il n’est donc pas étonnant que l’une de leurs inventions soit autant appréciée du grand public.

Un mode de fonctionnement intelligent

Le Klarstein Skytower 360 ° est un appareil 4-en-1 proposant à ses utilisateurs diverses fonctions assez uniques. En effet, ce modèle de rafraichisseur parvient à se démarquer de la concurrence par la présence d’une fonction Wi-Fi intégrée et son application dédiée disponible sur smartphone.

II vous permet de réaliser plusieurs commandes sur votre appareil, et vous offre notamment la capacité de programmer un système de rafraîchissement précis sur 360​ °.

Vous avez même la possibilité de paramétrer la minuterie jusqu’à 9 h en continu.

Rafraîchisseur d'air KLARSTEIN Skytower - Détection automatique de la quantité d’eau présente dans le réservoir

Le rafraichisseur étant équipé d’un système d’oscillation automatique verticale et horizontale, il assure convenablement le balayage de l’air.

Il vous propose même un débit d’air de 450 m³/h en mode ventilateur, et met ainsi en mouvement l’air rafraîchi afin de créer une brise agréable réglable sur 3 vitesses de souffle.

Usage polyvalent et confort ergonomique

Le rafraichisseur d’air Skytower 360 ° est une machine polyvalente et relativement facile à contrôler. Grâce à ses fonctions, il est en mesure d’assurer votre bon confort thermique même en période de forte chaleur puisqu’il vous propose la diffusion d’une agréable brise dans votre environnement.

De plus, l’appareil est livré avec une télécommande, 2 packs réfrigérants et un mode d’emploi ainsi qu’une application à télécharger pour avoir un meilleur contrôle.

Avec ses capacités rafraichissantes, le Skytower 360 ° de Klarstein vous garantit un bon confort thermique.

Rafraîchisseur d'air KLARSTEIN Skytower

Outre ses performances remarquables en matière de ventilation, il vous débarrasse aussi de l’air de la poussière et des odeurs incommodantes.

En fonction de vos besoins, vous pouvez régler le débit d’air sur 3 différentes vitesses (lente, moyenne et rapide).

Il existe d’ailleurs une option de ventilation intense, fonctionnant durant 20 minutes avec arrêt automatique, que vous pouvez activer en appuyant pendant 3 secondes sur la touche de la vitesse élevée. Son système d’oscillation automatique lui permet de vous proposer une diffusion homogène du flux d’air dans toute la pièce où il a été installé.

Notez qu’il est également possible de régler automatiquement la puissance du débit d’air en sélectionnant l’un des 3 modes proposés (Normal, Nature, Nuit).

Détection automatique de la quantité d’eau présente dans le réservoir

Il est indéniable que la fonction rafraîchisseur d’air du Klarstein Skytower 360 ° est redoutablement efficace. Son système de fonctionnement est relativement simple à comprendre. Dans un premier temps, il accumule de l’eau dans son réservoir de 6 L, qui s’évaporera ensuite à l’aide du tampon humidificateur.

Des accumulateurs de froid présents dans l’appareil accentuent la fraîcheur de l’air pour la rendre perceptible instantanément.

Le réservoir d’eau de 6 litres du rafraichisseur d’air est accompagné d’un écran affichant le niveau restant de l’eau. Ainsi, vous aurez toujours un œil sur la quantité d’eau présente dans le réservoir de votre appareil.

Rafraîchisseur d'air KLARSTEIN Skytower - Usage polyvalent et confort ergonomique

Ce même réservoir est également équipé d’un coussinet de déshumidification à travers lequel il parvient à évaporer l’eau afin de transformer le flux d’air en une brise rafraîchissante.

Les deux packs réfrigérants remplaçables livrés avec le rafraichisseur doivent être installés dans le réservoir afin de rafraîchir au besoin l’eau.

Ils serviront à garantir une diffusion permanente de la fraîcheur, quel que soit le moment de la journée où vous utilisez votre appareil.

Purification automatique de l’air ambiante

Le rafraichisseur d’air Skytower 360 ° est muni d’une fonction de séchage qui lui permet d’assécher son coussinet après utilisation afin que ce dernier ne moisisse pas.

De plus, pour améliorer votre confort, l’appareil dispose d’un ioniseur servant essentiellement à purifier l’air ambiant en le débarrassant des particules de poussière et des odeurs incommodantes.

Pour mieux contrôler toutes les fonctionnalités proposées par ce rafraichisseur d’air, vous pouvez soit utiliser le panneau de commande tactile installé sur le haut de l’appareil ou vous servir de la télécommande avec laquelle il est livré.

Vous pouvez aussi, contrôler ses différentes fonctionnalités depuis votre smartphone en utilisant l’application de Klarstein et grâce à la fonction Wifi intégrée à l’appareil.

Le TOP :
  Un design élégant et charmant
  Système de rafraichissement et de purification d’air très efficace
  Contrôle pratique effectué à partir de plusieurs plateformes différentes
Le moins TOP :
Légèrement bruyant

Mon avis sur le rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Skytower 360°

Le rafraichisseur d’air Skytower 360° qui vous est présenté par la marque Klarstein est un appareil qui saura vous satisfaire par sa polyvalence. En effet, il est non seulement capable de ventiler et de rafraîchir, mais il peut également purifier l’air en le débarrasser de la poussière et des odeurs incommodantes.

Vous pouvez le contrôler facilement ses différentes fonctionnalités dont il est doté grâce à son panneau de commande tactile, sa télécommande ou depuis votre smartphone via la fonction Wifi intégré.

 

Voir le meilleur Prix !

 

A propos de l'auteur.

Mathieu

Laisser un commentaire.