Bricolage

Test de la Scie Sabre sans Fil TACKLIFE 18v

test Scie Sabre sans Fil TACKLIFE 18v
Ecrit par Mathieu

Test COMPLET de la Scie Sabre sans Fil TACKLIFE 18v

Produit non disponible.

La marque TACKLIFE vous présente cette scie sabre sans fil. Ce matériel de 18 Volts est livré avec une batterie et un chargeur de 2 Ah. Par ailleurs, il possède une vitesse réglable de 0 à 3 000 tours par minute. Cette scie est idéale pour réaliser l’élagage dans le jardin. Ainsi, son utilisation permet de couper du bois et des branches, mais aussi du métal. Ce produit est équipé de 2 lames : une pour couper du bois, et une autre pour les métaux. Côté couleur, l’article est disponible en orange/noir. En outre, la référence RES004 permet de le distinguer avec d’autres scies du même modèle.

Robustesse et bonne prise en main

Cette scie est très robuste pour supporter tous matériaux, même avec les plus solides. D’autre part, son corps se compose d’acier, de plastique et du caoutchouc pour une prise en main facile. Il faut en outre souligner que les deux lames sont toutes en acier dur afin de réaliser une coupe très lisse. Sa vitesse est réglable, c’est-à-dire qu’elle permet de travailler sur une vitesse de 0 à 3 000 tours par minute selon vos besoins. Avec cette vitesse, la rapidité de la tâche est assurée. En d’autres termes, on gagne plus de productivité et plus de temps avec cette scie.

avis Scie Sabre sans Fil TACKLIFE 18v

Confortable et utilisable partout

La scie sabre sans fil TACKLIFE possède une poignée ergonomique en caoutchouc très souple pour que votre main bénéficie d’un confort optimal. La vibration de l’appareil est aussi réduite lorsque vous l’utilisez. En outre, cette scie ne possède pas de câble ni de fil. Ce qui permet un usage n’importe où, même en haut d’un arbre. Il n’est donc pas nécessaire de disposer d’une prise électrique à proximité pour pouvoir s’en servir. Sans oublier que cet article présente un faible poids, d’où son côté pratique évident. Il convient de noter que l’article est livré avec un sac portable pour faciliter son transport partout où vous en avez besoin.

Une scie multi-usage

Cette version de scie est polyvalente puisqu’elle dispose deux lames qui ont chacune son rôle. D’une part, il y a la lame pour couper les matériaux en acier et toutes les matières plus solides. D’autre part, l’autre lame représente l’idéal pour couper les matériaux moins solides comme les branches, les contre-plaquait, les palettes et tous les bois. Mais cette dernière peut aussi couper les tuyaux PVC, les fibres de verre, les plastiques, les cartons, etc. De plus, pour les bois, la lame peut couper jusqu’à 100 mm de profondeur et pour les coupes de métaux, elle peut réaliser une coupe jusqu’à 8 mm.

test et avis Scie Sabre sans Fil TACKLIFE 18v

Le TOP :
Scie sabre sans fil avec deux lames qui ont chacune des rôles distincts
Moteur d’une puissance extraordinaire pour réaliser toutes sortes de travaux
Le moins TOP :
En cas de dysfonctionnement de la batterie, obligation d’utiliser une batterie de même marque

Mon avis sur la Scie Sabre sans Fil TACKLIFE 18v !

Cette scie sabre sans fil de TACKLIFE fait partie des plus puissantes scies du marché. En effet, elle est conçue avec une batterie de 18 Volts ainsi que d’un chargeur de 2 Ah. Par ailleurs, l’utilisation de la technologie est très pratique et bénéfique au quotidien. De plus, l’usage de cet équipement permet un gain de temps tout en s’assurant d’effectuer des travaux rapides et de qualité supérieure.

 

Voir le meilleur Prix !

 

 

A propos de l'auteur.

Mathieu

Laisser un commentaire.