Bricolage

Test de la Scie à onglet radiale sans fil Einhell TE-SM 36/210

test complet Einhell Scie à onglet radiale sans fil TE-SM 36-210 Li-Solo Power X-Change
Ecrit par Mathieu

Test COMPLET de la Scie à onglet radiale sans fil Einhell TE-SM 36/210 Li-Solo Power X-Change

- 40,00 EUR
Einhell Scie à onglet radiale sans fil...
157 Commentaires
Einhell Scie à onglet radiale sans fil...
  • La scie à onglet radiale sans fil Einhell TE-SM 36/210 Li-Solo est un outil flexible pour tous les travaux...
  • La scie à onglet radiale Einhell coulisse grâce à un système de glissière pour accepter aussi les pièces...
  • Cette scie très performante est équipée d’une lame aux carbures de tungstène très fine et dotée de...

En premier lieu, la scie à onglet radiale sans fil TE-SM 36/210 est un matériel de découpe performante. D’un côté, elle est dotée d’une lame très fine aux carbures de tungstène. À ce titre, elle est très résistante. D’un autre côté, il s’agit d’une scie à onglet flexible. Vous pouvez vous en servir pour effectuer tous vos travaux de découpe du bois. En outre, elle est également munie d’un laser pour vous guider lors du sciage. Ce qui veut dire que c’est un outil de précision.

avis Einhell Scie à onglet radiale sans fil TE-SM 36-210 Li-Solo Power X-Change

De prime abord, cette scie à onglet possède un poids et une taille optimale. D’autre part, son ergonomie vous permet de travailler efficacement. Qui plus est, elle affiche une meilleure autonomie par rapport aux outils de sa catégorie dans la mesure où ses piles peuvent durer longtemps. Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de courant électrique pour utiliser la machine. Mais il est nécessaire d’acheter des piles de rechange au cas où elles seraient à sec. Par ailleurs, on peut réaliser des coupes très précises grâce à cette scie à onglet radiale.

Et il n’y a rien à craindre en ce qui concerne la qualité du produit. Avec cette scie, vous pouvez découper facilement les matériaux en bois. Il est aussi possible d’incliner l’angle de coupe jusqu’à 45 ° à gauche. De plus, le matériel possède un dispositif de serrage qui assure la fixation de la lame à l’angle voulu. L’éclairage LED est aussi un atout de ce produit. Ce système vous permet d’avoir une meilleure précision durant la découpe. En effet, c’est une scie à onglet radiale efficace.

test et avis Einhell Scie à onglet radiale sans fil TE-SM 36-210 Li-Solo Power X-Change

Scie à onglet sans fil

Comme son nom l’indique, il suffit d’utiliser des piles pour faire fonctionner cette scie à onglet radiale. Il n’y a plus rien à craindre des coupures d’électricité en vous servant de l’outil. Cela vous permet de réaliser une économie d’énergie. De surcroît, la gamme de batteries Power X-change est durable et performante. EINHELL vous propose une multitude de batteries lithium-ion qui peuvent s’adapter à votre scie à onglet radiale TE-SM 36/210 Li-Solo. Le modèle sans fil vous permet de travailler librement. Vous pouvez en outre déplacer l’outil n’importe où. D’ailleurs, c’est une scie légère avec un poids de 12,57 kg seulement.

avis et test complet Einhell Scie à onglet radiale sans fil TE-SM 36-210 Li-Solo Power X-Change

Outil puissant et performant

Il est à savoir que cette machine possède un système de démarrage progressif. De la sorte, il n’y a pas de risque dans l’utilisation de l’appareil. Cela préserve aussi la santé de la batterie de ce dernier. En outre, il est possible de varier l’angle de coupe en différentes positions. Ainsi, vous pourrez effectuer facilement vos découpes. Entre autres, vous avez la possibilité de scier des matériaux plus larges avec cette scie à onglet. Enfin, le laser vous permet de voir la ligne de coupe, ce qui améliore le résultat. De ce fait, vous réaliserez des coupes très précises.

test Einhell Scie à onglet radiale sans fil TE-SM 36-210 Li-Solo Power X-Change

Le TOP :
Scie flexible et pratique
Meilleure autonomie
Grande précision
Lame résistante et durable
Moins énergivore
Batteries interchangeables

Le moins TOP :
Difficulté dans la réalisation des coupes à 45 ° à cause du rail du guidage

Mon avis sur la Scie à onglet radiale sans fil Einhell TE-SM 36/210 Li-Solo Power X-Change !

C’est un outil très pratique et facile à utiliser. Il ne pose pas de problème pour l’utilisateur. Vous en avez besoin pour effectuer des travaux de précision. La scie à onglet est en mesure de répondre à vos exigences grâce à sa performance. Ce matériel possède par ailleurs une batterie puissante. D’une part, la scie à onglet possède aussi un sac collecteur de copeaux. Vous éviterez les poussières qui s’éparpillent partout dans votre atelier avec l’outil.

 

Voir le meilleur Prix !

 

 

A propos de l'auteur.

Mathieu

Laisser un commentaire.